Tarifs création site web, communication, télésecrétariat2018-12-05T12:54:21+00:00

TARIFS SECRETARIAT + COM’ + WEB

Les tarifs au forfait ou à la carte de secrétariat, création de site web et communication sont soumis à la TVA et mentionnés HT.

Cette liste de prestations est non exhaustive.

N’hésitez pas à me contacter si votre besoin n’est pas référencé.

tarifs site web secrétaire indépendante communication

TARIFS DE SECRÉTARIAT AU FORFAIT

Forfait 5 heures

185
  • 37 €/h
  • utilisable sur 2 semaines

Forfait 10 heures

360
  • 36 €/h
  • utilisable dans le même mois

Forfait 15 heures

525
  • 35 €/h
  • utilisable dans le même mois

En cas de dépassement, toute heure supplémentaire sera facturée au tarif de base de 38 €.

TARIFS À LA CARTE

Mon tarif horaire s’élève à 38 € HT. Toute mission de moins d’une heure sera facturée à ce tarif minimum.

  • Site web one-page : dès 499 € HT
  • Site web jusqu’à 10 pages : dès 999 € HT
  • Site web e-commerce jusqu’à 20 articles : dès 1499 € HT
  • Maintenance : 38 € HT par mois

Plus d’informations sur la création de site web WordPress.

  • Bannière (site, Facebook, Twitter…) : 38 € HT l’unité
  • Pack 4 bannières réseaux sociaux de votre choix : 140 € HT
  • Carte de visite ou de fidélité : à partir de 80 € HT recto*
  • Flyer : à partir de 80 € HT recto*
  • Dépliant : à partir de 150 € HT A4 2 volets*
  • Logo : à partir de 220 € HT
  • CV classique : 38 € HT
  • CV original graphique : à partir de 80 € HT*
  • Brochure ou magazine : sur devis
  • Intégration de traductions sur fichier existant (Indesign, Photoshop, Illustrator, Word…) : à partir de 4,50 HT par page/calque

Les tarifs dépendent, pour chacun des supports, du nombre de faces à travailler.

*Impression et achat éventuel d’illustration non compris

En savoir plus sur la création graphique.

  • Tarif horaire : 38 € HT
  • Relecture – correction : 3,75 € HT par page (environ 1500 signes)
  • Saisie au kilomètre sans mise en page : 3,20 € HT par page
  • Courrier simple : 4,30 € HT par page*
  • Publipostage : sur devis*

*Affranchissement en sus

Plus d’informations sur le secrétariat administratif.

  • Tarif horaire : 38 € HT
  • Devis, bon de commande, facture : 5,50 € HT par page
  • Relance téléphonique : 2,50 € HT par appel
  • Relance courrier : 4,90 € HT par page
  • Recouvrement (relance, avertissement, mise en demeure) : 20 € HT*

*Affranchissement en sus

En cas de déplacement, au delà de 20 kilomètres aller-retour 0,60 €/km + 19 € HT de l’heure sont facturés (toute demie heure entamée est due).

A lire : une secrétaire indépendante coûte moins cher qu’un salarié