Travailler avec une
secrétaire indépendante
1er
contact
Vous me transmettez votre demande
(courrier, mail, téléphone)
envoi du
devis
Sous 48h je vous adresse un devis à me retourner signé
(hors week-end)
remise des
documents
Vous me confiez les éléments dont j’ai besoin pour la mission
(internet, courrier…)
satisfait ?
on continue !
En fin de mission ou en fin de mois vous recevez la facture, et on réitère la collaboration si besoin !
les + d'une rousse à la rescousse
Faites appel à Une Rousse à la Rescousse uniquement lorsque vous en avez besoin
- pas d’attente
- pas de stress
- pas d’absentéisme
- pas d’investissement matériel : je suis équipée de façon optimale
- pas de local ou pièce à consacrer à une secrétaire
Vous avez le libre choix des prestations, je m’adapte à votre demande.
Comme pour n’importe quel prestataire, vous me faites part de votre demande et je vous enverrai un devis en retour, c’est tout !
Selon l’INSEE un employé administratif coûte environ 25 € de l’heure, à cela s’ajoutent les coûts directs indirects liés à l’embauche
Vous ne serez pas confronté à l’absentéisme ou le paiement d’heures non travaillées en cas de faible activité.
Vous ne payerez pas de :
- cotisations sociales (sécurité sociale, retraite)
- cotisation de formation
- taxe sur les salaires et autres contributions
- indemnités de fin de contrat
- déclaration unique d’embauche
- visite médicale…
télésecrétariat et confidentialité
Quel que soit votre secteur d’activité (justice, santé, commerce, artisanat, ou particulier…) je mets un point d’honneur à respecter la confidentialité dans les missions de télésecrétariat qui me sont confiées.
Je travaille sur une plateforme sécurisée pour le partage des documents, accessible par mot de passe. En fin de mission, tout fichier numérique confié est détruit et vos documents vous sont remis à moins que vous n’ayez exprimé le souhait par écrit de les conserver pour une utilisation future.
Aucune information n’est transmise ou vendue à des tiers.